Retour

Que la lumière fut

DLM

De fidèles clients, qui avaient fait affaire avec nous il y a de ça 17 ans, nous ont mandatés une fois de plus pour transformer leur cuisine.La demande des clients envers la designer cuisiniste était claire : avoir une nouvelle cuisine à la fois fonctionnelle, épurée et lumineuse.

Le blanc, une valeur sure, est le choix par excellence pour donner un coup d’éclat, d’autant plus qu’il adoucit l’aire de vie et propose un décor des plus raffinés. 

Les clients souhaitaient gagner en espace et en lumière : en décloisonnant la salle à manger et en y intégrant un vaste îlot convivial, nous avons obtenu le résultat escompté. 

Et que dire de la vedette de ce nouveau décor, le vaisselier. Le verre clair et l’éclairage intégré donnent un bel effet de grandeur à la pièce tout en habillant l’espace inexploité de leur cuisine précédente. 

Quant à l’espace café, aménagé à l’abri des regards, il évoque fonctionnalité, mais aussi élégance avec son dosseret en quartz Silestone Calacatta Gold. 

Les matériaux nobles et durables, tels que le merisier laqué avec notre laque italienne polyuréthane acrylique haut de gamme et les comptoirs en quartz, font de cette réalisation une cuisine impeccable et indémodable pour les années à venir.  

Style
Fonctionnalité

CONFIEZ VOS PROJETS DE FABRICATION D’ARMOIRES

À UN PARTENAIRE QUI COMPREND VOS BESOINS ET CONTRAINTES.

Contactez-nous